Le Phénomène des femmes Cougar à Montréal et Laval


Femmes cougars : de jolies dames libérées et des plus attirantes

Depuis quelques années, on n’entend parler, dans les médias, que des femmes cougars. En effet, la tendance s’est inversée, si auparavant vous avez pu voir des hommes d’âge mûr avec de belles jeunes filles ayant l’âge de leur fille ou même de leur petite fille, aujourd’hui on assiste à une nouvelle tendance. Un nouveau phénomène est en pleine croissance : les femmes cougars avec leur toy boy. Ces femmes incarnent la beauté, la liberté, le sexe, l’amour et l’argent, elles sont de plus en plus nombreuses à s’affirmer.

Découvrez quelques uns des membres de notre site :



Des croqueuses de jeunes hommes

Des femmes mûres croqueuses d’hommes, mais pas n’importe lesquels, car elles s’intéressent surtout aux plus jeunes, les femmes cougars sont en train de révolutionner la société. Véhiculant l’image d’une femme forte, libérée et indépendante, elles sont surtout à la recherche de nouvelles aventures, de nouvelles histoires trépidantes pour pimenter leur existence. Les femmes cougars sont des femmes d’âges mûrs, de plus de quarante ans plus précisément, et qui ont un certain goût prononcé pour les relations avec des hommes beaucoup plus jeunes qu’elle, de 10 à 30 ans leur cadet. Ce sont des femmes sûres d’elles avec un physique des plus attrayants, une stabilité professionnelle et une vie de famille la plupart du temps. Elles sont de véritables prédatrices qui aiment garder le contrôle dans les relations qu’elles entretiennent avec leur toy boy ou leur proie. De véritables femmes prêtes à tout pour combler leur désir, elles font craquer plus d’un et commencent à imposer véritablement leur statut au sein de la société.

De plus en plus de femmes cougars au sein de la société

Le phénomène de la femme cougar est apparu aux États-Unis il y a, à peu près, 7 ans. Un nouveau phénomène qui s’est d’ailleurs confirmé avec la révélation de la série américaine Cougar Town en 2009, les cougars parcourent aujourd’hui la planète. En effet, à part le fait qu’elles soient de plus en plus nombreuses à s’affirmer, elles sont actuellement présentes un peu partout dans le monde, comme au Québec. L’existence des sites de rencontres spécialisées pour les femmes cougars a également permis l’expansion du phénomène. Ainsi, il est bien plus facile de les retrouver sur ce genre de plateforme. Que vous en cherchiez à Montréal, ou à Laval, ces adresses spécialisées seront votre allié par excellence. Ces sites vous offrent l’opportunité de trouver des femmes cougars au Québec, et ce avec une plus grande facilité.