Définition : Un toy boy, qui est-il et qu’a-t-il à offrir?


De plus en plus utilisée ces dernières années, l’expression « Toy Boy » est tirée d’un film du cinéma américain sorti en 2009. Ayant pour titre la même expression et réalisé par David McKenzie, le film raconte les très sensuelles aventures amoureuses d’un jeune homme prénommé Nikki (interprété par Ashton Kutcher). Après le succès connu par la production cinématographique, l’expression s’est progressivement répandue à travers le monde, des Etats-Unis à l’Australie, du Canada à la France, et s’est en quelque sorte libéralisée, pour le plus grand bonheur des femmes cougars de Québec et d’ailleurs.

Quelques beaux specimens disponibles sur RencontreCougar.ca



Le Film Toy-Boy


Dans le film, Nikki est un jeune séducteur de premier ordre qui rencontre un succès phénoménal avec les femmes. Enchaînant les conquêtes, il pose le grappin sur une riche avocate. Cette dernière l’entretient et satisfait à tous ses caprices de luxe. En retour, il lui offre des plaisirs charnels et sexuels qu’elle ne s’imaginait plus pouvoir vivre à son âge. Âge ? Oui, il faut dire qu’il y avait une certaine différence d’âge entre Nikki et sa cougar de maîtresse. Disponible pour satisfaire ses caprices sexuels, mais également pour la réconforter ou écouter ses confidences, ce toy boy était l’amant rêvé pour une riche femme trop occupée pour se distraire et à la recherche de plaisirs sexuels intenses. Du moins il l’était jusqu’à ce que surviennent certains événements… mais ça c’est le film.

S’inspirant profondément du long-métrage, la définition du lionceau fait référence à un jeune homme qui entretient des relations romantiques ou sexuelles avec des femmes plus âgées que lui de 08 ans ou plus. Doté d’un physique et d’un charme attrayants, il dégage l’intense sex-appeal que peut rechercher une cougar pour la satisfaction de tous ses fantasmes sexuels. En échange, il obtient de multiples avantages matériels (argent, cadeaux en nature… etc.) qui lui permettent de mener une vie de luxe et profite de même d’un certain maternage. Aux services de son amante, le lionceau est capable de multiples prouesses sensuelles et sexuelles pour la satisfaire. D’ailleurs, ‘’Toy Boy’’ vient de l’anglais et signifie littéralement garçon jouet !

Le jeune Lion québécois, dans toute sa jeunesse et sa virilité, offre de la fraîcheur et du plaisir viril à la femme cougar dont il s’occupe. Maîtrisant parfaitement son corps et les secrets du plaisir charnel, il peut être aventurier, bad boy ou dandy… Orgasme garanti !